je suis rwandais je reprend ce compte car son utilisateur ne joue plus avec j' ai 1 093 000 points dont +600 000 points de flottes je suis très actif et je possède de grande armée (dispersé chz des ami)
Myrddin
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : Dans ma bibliothèque sur Ganos Lal Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Nom de la planète mère: Ganos Lal Devise: There's no point living if you can't feel alive Race: Ancien
Sujet: Re: recrutement Mer 27 Fév - 20:42
Salutations, je suis Myrddin le patron de la B.R.I.G.A.D! je te remercie que tu portes un intérêt à l'alliance mais je souhaiterais savoir pourquoi tu t'interesses à nous. As tu déjà fait partie d'une alliance et si oui, laquelle?
rwandais Invité
Sujet: recrutement Mer 27 Fév - 21:47
ce qui m' intéresse est votre radio qui est élevé donc il y a plein de on joueur dans cette alliance elle est active il y règne une bonne ambiance
et sinon je recherche une alliance qui soi solidère entre elle donc si cela vous convien merci de m' accépté (j' ai envoyer une demande)
Myrddin
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : Dans ma bibliothèque sur Ganos Lal Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Nom de la planète mère: Ganos Lal Devise: There's no point living if you can't feel alive Race: Ancien
Sujet: Re: recrutement Jeu 28 Fév - 2:11
Je te donnerais la réponse de l'Etat Major d'ici vendredi. Je suis désolé mais je ne peux pas faire plus vite.
Myrddin