Alliance BRIGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BRIGAD

Brigade de Recherche, d'Intervention, de Gestion, d'Assistance et de Dissuasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plainte de necrocide contre the fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
necrocid
Invité
Anonymous



plainte de necrocide contre the fantastique Empty
MessageSujet: plainte de necrocide contre the fantastique   plainte de necrocide contre the fantastique Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

le joueur the fantastique de votre alliance ma ataquer etan donné ke nos deux alliance on un pacte il n avai pas le droit de m ataker or il ma ataquer . je les ataquer aussi mes seulement apré une de ses ataque car il ma ataker plusieur fois et quand on m atake je riposte a la fin il ma peter tt mes milli ces a dire 300 000 000 et avec l enervement je les insulter j en sui désoler. cependant je demande un rembourssement de mes milliterre jve pa de ressource mes je veu juste les milli merci de votre compréhanssion amicalement necrocide.


ps: je sui désoler de ne pa pouvoir vou fournir le rapport je n étai pa chez moi le jour de l ataque
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Dans ma bibliothèque sur Ganos Lal
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom de la planète mère: Ganos Lal
Devise: There's no point living if you can't feel alive
Race: Ancien

plainte de necrocide contre the fantastique Empty
MessageSujet: Re: plainte de necrocide contre the fantastique   plainte de necrocide contre the fantastique Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

Salutations plainte de necrocide contre the fantastique 873608 , je suis Myrddin!
En l'absence de rapport il sera plus compliqué d'établir la faute de Fantastique mais comme il est honnete il reconnaîtra son erreur. Je ne doute pas de l'honneteté de ta plainte et je la déclare donc recevable. Je vais m'en occuper au plus vite.
Je contacte Fantastique et je vois avec lui, dès que j'en sais plus je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://brigad.1fr1.net
necrocid
Invité
Anonymous



plainte de necrocide contre the fantastique Empty
MessageSujet: Re: plainte de necrocide contre the fantastique   plainte de necrocide contre the fantastique Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:29

affair régler nou nou somme parler et nous avon regler notre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte de necrocide contre the fantastique Empty
MessageSujet: Re: plainte de necrocide contre the fantastique   plainte de necrocide contre the fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte de necrocide contre the fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir une plainte?
» 20.000.000 d'esclaves humain a vendre contre fer/or/cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BRIGAD :: Vis Uban :: Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser